Nous produisons nos propres centrales de détection adressable en Belgique sous le nom Diana. Nos centrales Diana sont faciles d’utilisation, évolutives et flexibles tout en garantissant votre sécurité. Nos experts seront vos partenaires tout au long de la durée de vie de votre installation incendie.
Systèmes et centrales analogiques adressables ou conventionnels, système d’évacuation vocale, système de supervision ou encore système d’extinction par gaz : nous avons la solution à toutes les situations.
Nous disposons également d’un stock important de produits et de matériels disponibles dans notre atelier de fabrication en Belgique.
Notre large gamme nous permet de nous adapter à des bâtiments de toute taille et à tout environnement. Grâce à des systèmes de détection classiques, ou plus spécifiques comme des systèmes par aspiration ou des systèmes de détection de fumée par caméra, nous assurons un niveau de sécurité optimal.
Un système d’alarme vocale (Voice Alarm System) permet de diffuser en alternance un signal sonore d’avertissement et un message vocal clair invitant les personnes à sortir du bâtiment en cas d’incendie. Notre gamme de systèmes d’alarme vocal se compose du système compact pour les bâtiments jusque 3000 m² et du système modulaire capable de sonoriser les complexes les plus étendus.
Le Visual Fire est le logiciel de supervision de votre installation incendie développé par notre propre département R&D. Ce système permet de gagner un temps précieux dans la gestion des incidents puisqu’il permet de localiser une alerte de façon graphique directement sur les plans du bâtiment concerné et de minimiser le temps de réaction.
Nous proposons des systèmes d’extinction automatique par gaz afin d’assurer la meilleure protection de votre matériel et équipement en cas d’incendie. Dans ce domaine, BEMAC est certifiée FiSQ et travaille en collaboration avec la société Expro qui assure la partie « gaz ». La solution choisie aura pour but d’éteindre un incendie le plus rapidement possible en fonction des contraintes spécifiques du risque à protéger.
Spécifiquement adapté à du matériel technique, ce système apporte une grande protection pour des équipements informatiques (data center, salle de serveur), médicaux ou électriques.